ELECTRO DEPOT ANNECY

32 Bd Costa de Beauregard, 74000 Annecy

4.1 / 5
(2025 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager ELECTRO DEPOT ANNECY qui se situe au 32 Bd Costa de Beauregard, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très beau magasin avec prix intéressant, Et plusieurs choix"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Wi-Fi

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Fabrice.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une machine à laver chez Electro Dépôt il y a 8 mois à peine , utilisée une cinquantaine de fois seulement. Une pièce a déjà lâché, et le service après-vente refuse la prise en garantie ! C’est totalement inacceptable : une machine à laver doit durer des années, pas quelques mois. La qualité est médiocre et le SAV se dédouane de ses responsabilités. Je déconseille vivement Electro Dépôt : produits bas de gamme, garanties inutiles et clients laissés sans solution."

Posté le 19/09/2025 à 19:10
Avis de : Kagerere.h.
Note de : 2 / 5

"Problème avec mon achat ( trotinette électrique urban glide evo 85)"

Posté le 08/09/2025 à 11:14
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivé,trouvé le produit, passage en caisse , facture éditée par la caissière. RAS Simple efficace"

Posté le 08/09/2025 à 08:57
Avis de : Sylviane.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, je suis assez fidèle à ce magasin et à ce jour pas trop de problème sauf qu'avec le SAV trop d'attente sur place pour traiter les réclamations. Ceci dit le personnel très accueillant, vous informe et prenne leur temps du mieux qu'il peux, et qualité prix fort intéressant. Si je veux faire une comparaison avec Boulanger vous êtes plus réactif à la clientèle. Merci"

Posté le 06/09/2025 à 12:11
Avis de : arife.k.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien tenu personnelle acceuil et souriant . Mentions particulier pour la caissière avec le turban pour son sourire sa joie de vivre communicative et sa gentillesse."

Posté le 05/09/2025 à 18:15
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivé presque à la fermeture le midi, j’ai été tout d’abord bien conseillé par un vendeur pour l’achat d’une TV, les informations étaient précises et on me poussait pas à la surconsommation (on a très vite compris mon besoin). À la caisse, la caissière fut très agréable et m’a donné toutes les informations sur la garantie. Enfin le passage au SAV pour vérifier que la TV était fonctionnelle à été tout aussi agréable. L’ensemble des équipes rencontrés étaient souriants, les conseils de qualité et le temps d’attente très raisonnable. Cette enseigne connue pour ses prix attractifs arrive aussi à fournir une expérience clients très sympathique. Je recommande !"

Posté le 05/09/2025 à 16:30
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Prix défiant toute concurrence toujours un plaisir d'être client chez électro depot"

Posté le 03/09/2025 à 16:59
Avis de : XFritalR..
Note de : 5 / 5

"Équipe serviable qui sait se rendre disponible auprès de ses clients très bonne expérience je recommande"

Posté le 03/09/2025 à 16:57
Avis de : Very.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec Electro Dépôt. La livraison et l’installation de mon lave-linge ont été bâclées alors que j’ai payé un supplément : résultat, machine abîmée, meuble abîmé, mur abîmé. J’ai fait une réclamation aussitôt et depuis, silence total. Aucune réponse, aucune prise en charge. Service après-vente inexistant, manque total de sérieux. À fuir !"

Posté le 01/09/2025 à 11:35
Avis de : dris.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une télé après 20 jours ça marche pas plus que un mois je suis avec le services de garantie jusque maintenant ma télé ça marche pas franchement c’est n’importe quoi pour payer 500 balles pour 20 jours"

Posté le 01/09/2025 à 06:11
Avis de : Oceane.e.
Note de : 1 / 5

"Revoir l’aimabilite du personnel, la vendeuse m’accuse de mentir et de vol car je cite « il est impossible que vous ayez réglé le produit » alors que les caisses sont à dispositions, tous de même je reste polie au revoir, sans aucun retour ni excuses 👏"

Posté le 29/08/2025 à 14:16
Avis de : Nono.g.
Note de : 1 / 5

"Lave linge Valberg acheter il y a un an panne survenue il y a trois semaines le dépanneur pas dispo avant trois semaines quand le dépanneur fini par venir déjà pas très commode vous êtes en panne vous avez affaire a un gars désagréable bien le sav ,bref : final la panne /moteur il dit qu'il voie mon Cas tout les jours c'est à dire gens en panne de lave linge qui vont payer 10euros la laverie auto est c'est normal apparement il reviens que dans trois semaines pour changer le moteur en commande ...résultats continuer d'aller à la laverie auto il n'y a pas de solution ! j'attends l'appel du directeur ou responsable magasin je ne suis plus prete d'acheter a électro dépôt on peut rester un mois sans lave linge avec deux enfants ,cependant je tiens a signaler et dire merci a la personne très aimable que j'ai eu au téléphone au sav magasin elle était très à l'écoute et m'a indiqué qu'elle aller faire le nécessaire pour que la direction me contacte"

Posté le 20/08/2025 à 14:12
Avis de : Selmir.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Les plus grands escrocs, lorsqu'ils vous vendent des articles, promettent une garantie de 2 ans, ce qui est totalement faux. Lorsqu'un problème survient avec leurs produits, ils vous demandent quel est le problème et, lorsque vous leur expliquez, ils vous répondent que le produit n'est pas sous garantie, alors que la garantie indique seulement deux ans, sans conditions supplémentaires. Une véritable arnaque ! J'ai attendu une heure que leur responsable vienne, mais ils n'ont rien fait. Demain, je retournerai au magasin avec l'article à 450 € pour essayer de trouver une solution, car c'est une arnaque et je vais le prouver."

Posté le 19/08/2025 à 13:06
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter un four à micro onde. Delphine Lena et Luc m'ont aidé et accompagné dans mon achat. Je conseille vivement pour l'acceuil, le service et la qualité des produits."

Posté le 15/08/2025 à 16:05
Avis de : vivien.h.
Note de : 1 / 5

"Machine a laver acheter en magasin en juillet 2025 , ont est actuellement le 13 août 2025 soit à peine 1 mois après et la machine (neuve) que j'ai acheté a le moteur cassé après 6 numéro différents et 1h30 au téléphone ont me demande d'attendre d'être rappelé par le service après vente qui me propose un rendez vous dans semaine car manque de disponibilité a cause des vacances, pour réparer ma machine, pas moyen d'aller la faire échanger directement en magasin et aucun moyen pour lavé mon linge alors que nous sommes 4 à la maison dont 2 enfants de 13 ans et 7moi qui vont devoir gardé leur vêtements sur 3 semaine ou 1 mois , je trouve celà inadmissible, en sachant le prix de la machine, le sav au téléphone reste désagréable et ne me propose aucune solution de secours a part me dire d'aller en laverie automatique a 9€ la machine minimum, qui ne me sera pas remboursé donc a mes frais total. Grâce à cela je sais que je n'achèterai plus rien dans cette enseigne ni ma télé qui était prévu ni le frigo . 1 étoile est une note bien trop haute a mon goût"

Posté le 13/08/2025 à 15:52
Avis de : Angélique.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par mon expérience au magasin Electro Dépôt Seynod. J’avais acheté une gourde à 8,95 € en même temps qu’une plancha. Après seulement quelques jours d’utilisation, elle a rouillé à l’intérieur. Je l’ai rapportée au SAV, et la personne m’a répondu comme si j’avais mis de l’acide dedans… Aucun geste commercial, ni reprise, ni échange, pour un produit à 8 €. En plus, il a fallu attendre plus de 10 minutes pour qu’on s’occupe de nous, alors que 3 personnes étaient assises en caisse, sans clients. Manque de considération et de professionnalisme. Dommage, je ne reviendrai pas."

Posté le 11/08/2025 à 19:11
Avis de : Svitlana.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du magasin ElectroDepot. On y trouve tout ce qu’il faut ! Je tiens à remercier tout particulièrement le vendeur Maxim, qui m’a énormément aidée à établir un devis pour mes achats. Comme il m’était difficile de le faire sur le site, il a pris le temps de m’accompagner avec beaucoup de patience. Un grand merci à lui pour son aide précieuse et son professionnalisme !"

Posté le 08/08/2025 à 13:42
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Maxime il était très méchant ! Pour être honnête et sans rigoler il était très patient avec moi et très gentil"

Posté le 01/08/2025 à 10:06
Avis de : Steven.o.
Note de : 1 / 5

"Service livraison catastrophique... Vous passez une commande avec 5 acticles. Comme il en manque un ils ne vous livrent pas. Vous etes obligé daller à la pêche aux infos vous même. 85€ de frais de livraison pour livrer 3 semaines après la date prevue. A fuir si vous récupérez pas les articles sur place"

Posté le 29/07/2025 à 10:25
Avis de : Muriel.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli Très serviable Maxime nous charger le frigo dans la voiture avec aimabilité et délicatesse.Electro Dépôt de Seynod. Nous vous le recommandons."

Posté le 26/07/2025 à 13:14
Avis de : Paula.e.
Note de : 1 / 5

"J'étais informé que je disposais de 14 jours pour retourner un article. L’article que j’ai acheté ne fonctionne pas correctement. Je me suis donc rendu en magasin pour demander un remboursement. La personne à qui j’ai présenté ma demande a été très désagréable. Au lieu de traiter immédiatement ma demande de remboursement, elle a insisté pour faire appel à un technicien, ce que je ne souhaitais pas. J’ai clairement demandé un remboursement, pas une réparation. Finalement, et de manière peu professionnelle, la dame a fini par accepter le retour."

Posté le 07/07/2025 à 12:57
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère. Délai de livraison pas respecté. Facture antidatée. On reçoit la facture mais la marchandise une semaine après.service client déplorable on me répond que si je ne suis pas content je n’ai qu’à annuler ma commande."

Posté le 03/07/2025 à 16:48
Avis de : Rachid.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de mon passage chez Electro Dépôt. J’ai été pris en charge par Marie et Maxime, qui ont été à l’écoute, professionnels et de très bon conseil. Ils ont su répondre à toutes mes questions et m’ont accompagné tout au long de mon achat avec beaucoup de gentillesse. Je recommande vivement ce magasin pour la qualité de l’accueil et du service. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 26/06/2025 à 10:21
Avis de : barbara.r.
Note de : 1 / 5

"Service drive scandaleux chez Electro Dépôt. 30 minutes d’attente en plein soleil, par 35°C avec un bébé dans la voiture, sans aucune prise en charge. J’ai tenté de les appeler 4 fois depuis le parking : aucune réponse. J’ai fini par rentrer deux fois dans le magasin. La première fois, ils n’avaient même pas vu qu’un client attendait ! Le service drive est censé faire gagner du temps, pas en faire perdre ni mettre les gens dans des situations dangereuses. Si vous n’avez pas le personnel ou les moyens techniques pour gérer le drive, alors ne proposez pas ce service. C’est irresponsable et profondément irrespectueux des clients."

Posté le 23/06/2025 à 19:11
Avis de : damien.a.
Note de : 1 / 5

"Il n'y a pas de mots pour expliquer l'expérience qu'on a vécu avec cette enseigne tout simplement un véritable carnage des voleurs des escrocs entre le service Web et le magasin tout le monde se renvoie la balle cette enseigne et bonne qu'à une seule chose prendre votre argent l'appel téléphonique avec un 08 et tout simplement un outil pour vider votre compte la personne au bout du fil il y a pas d'autres mots que le mot incompétent malhonnête et irrespectueuse et encore le mot est faible plus jamais je n'achèterai a cette enseigne à partir d'aujourd'hui Amazon sera sur notre liste en numéro 1 au moins ils ont un véritable service et un service client irréprochable le vôtre est totalement inexistant et en plus vous vendez du matériel défectueux"

Posté le 17/06/2025 à 21:13
Avis de : Pascal.E.
Note de : 4 / 5

"Prix au top, personnel présent sans être oppressant, mais musique beaucoup trop forte juste à côté du rayon lave linge, où nous étions, avec une connexion déplorable d'où une musique hachée"

Posté le 04/06/2025 à 14:52
Avis de : Amina.v.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un ordinateur chez eux qui s’est eteinds au bout de un mois et quand je suis aller le rendre il m’ont dit que je ne pouvais pas me faire rembourser. Un conseil, n’achetez jamais chez eux, ils mentent pour que vous achetez"

Posté le 27/05/2025 à 23:07
Avis de : Muriel.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse en mai 2025 ! Abus de faiblesse vis à vis de mon père handicapé par le soit disant responsable de magasin suite à l'achat d'un congélateur dont la paroi avant était complètement enfoncée sous son carton intact ! Nous ne remettrons pas les pieds dans ce magasin !!"

Posté le 27/05/2025 à 06:17
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Avant de finaliser notre achat nous avons demander si la livraison était possible et quel était le prix de la prestation. Le vendeur après avoir consulter son smartphone nous a annoncé un prix de 55 euros pour la livraison de 2 appareils dans l'appartement. 2 jours après le transporteur me contacte pour fixer un rdv et m'annonce un prix de 110 euro parce que nous sommes à plus de 30 km et qu'il nous facture également la mise en service que je n'avais pas demandé. Nous sommes mis devant les faits et nous sentons un peu pris en otage. Nous sommes allé à électro dépôt pour leur prix et le coût de la livraison font que le prix final est plus élevé que si nous avions acheté à Conforama ou à but à10 km de chez nous"

Posté le 16/05/2025 à 12:08
Avis de : gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Aurore qui est au service après vente Très bon accueil, elle nous a très bien reçu avec un grand sourire Idem pour le retour de notre imprimante, elle nous a tout expliqué Bravo Aurore Gilles et Sophie"

Posté le 14/05/2025 à 15:38
Avis de : Jess.a.
Note de : 1 / 5

"Hein une etoile?! Mais meme pas!!! Nul service après vente pourrit et inexistant!!! Produit défectueux après 3mois d'utilisation et 5mois après ma demande de réparation je me bat toujours avec eux. Incapable de m'aider le sav revoit la balle au magasin et eux font de même. Résultats un frigo acheter en septembre 2024 inutilisable qui me reste sur les bras, une grosse perte d'argent et personne ne me donne une solution! Bravo merci electro dépôt vous êtes au top!!!!"

Posté le 13/05/2025 à 10:49
Avis de : Jessica.l.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais là il faut ce le dire. Au début, bonne expérience. Personnels souriants malgré qu'il faut les chercher pour avoir une réponse. Par votre SAV DÉPLORABLE. J'ai dû téléphoner au siège pour qu'on me répare mon produit et ensuite personne ne répond au téléphone (si vous devez les joindre prenez votre journée). Très déçu. Pour acheter, y a du monde pour pour réparer y a plus personnes."

Posté le 05/05/2025 à 13:17
Avis de : NONO74..
Note de : 5 / 5

"Impossible de les avoir au téléphone, dommage. Je me suis rendue directement au magasin, super équipe, mais les pauvres ils sont pas beaucoup, je comprends mieux. Je conseille fortement"

Posté le 02/05/2025 à 16:56
Avis de : Valeria.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté une télévision pour équiper mon appartement et je suis tombé sur Maxime qui m’a accompagné dans le suivi de mon achat et était très à l’écoute. Le service dans cette enseigne est au top ! Je reviendrai sans hésiter 😊"

Posté le 02/05/2025 à 14:52
Avis de : Deniz.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une commande en ligne chez Electro Dépôt pour plusieurs articles, et je viens de les récupérer sans aucun souci. Un grand merci à Barbara et Maxime pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme ! Super sympas, disponibles et efficaces. Merci encore à vous deux !"

Posté le 25/04/2025 à 14:59
Avis de : marie-pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil et quel service ! Je remercie en particulier Hackiman pour ses conseils, son service et professionnalisme. Le rapport qualité/prix est parfait. Je recommande !"

Posté le 24/04/2025 à 11:25
Avis de : Massimo.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe qui a su parfaitement me conseiller en ce qui concerne l'électro ménager. Avec des prix très attractifs, et des conseils très utiles. Mention spécial à M.Tommy, qui m'a accompagné et le conseillé dans mes recherches."

Posté le 22/04/2025 à 13:15
Avis de : ay.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d’une cave à vin en click and collect : super rapide et efficace ! Merci à Tommy pour son aide et ses conseils avisés. Un service au top, je recommande !"

Posté le 22/04/2025 à 09:19
Avis de : Petra.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo à cette équipe dynamique et très professionnelle! Ce magasin est à recommander à tous ceux qui recherchent des produits de qualité mais surtout un service exceptionnel. Je reviendrai !"

Posté le 12/04/2025 à 18:57
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu par une équipe dynamique et pro. L'extension de garantie proposée est incroyable. J'étais venu pour racheter un lave-vaisselle après une intervention hors garantie qui m'a coûté des frais de déplacement ; si j'avais su avant que grâce à cette extension j'aurais pu économiser ça… Merci à l'équipe."

Posté le 12/04/2025 à 15:50
Avis de : Lilou.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , Nous avons acheté une plaque de cuisson il y’a quelques mois, cette plaque nous a lâché du jours au lendemain, nous avons fait venir un technicien de chez vous , qui franchement n’a pas fait grand chose , une pièce devait donc être commander pour pouvoir faire marcher à nouveau la plaque de cuisson . Cependant il était pour commencer compliquer de trouver un rendez vous pour que ce technicien puisse venir chez nous . Nous avons donc dû nous libérer du travail pour pouvoir prendre rendez vous un jeudi , au final le technicien n’a pas pus passer car il n’avais pas reçu la pièce, donc forcément une journée de travail de perdu . Tout en sachant qu’entre la première visite du technicien et normalement la deuxième plus d’un mois et demi voir deux mois se sont écoulé, sans parler de l’attente juste pour la première visite donc je vous laisse imaginer le temps passer sans plaque de cuisson . À l’heure d’aujourd’hui je n’arrive pas à trouver de solutions avec la personne avec laquelle je communique par mail pour le SAV . Si j’avais pus mettre 0 étoile sachez que je l’aurais fais ."

Posté le 11/04/2025 à 16:04
Avis de : naime.e.
Note de : 1 / 5

"n achetez surtout pas la marque BEKO , service client electro depot qui nous renvoi à Beko pour la prise de rdv , 3 fois que le technicien ne vient pas, sans prévenir, nous prenons un jour de congé à chaque fois pour rien, malgré nos différents échanges rien n est fait, je vais aller leur jetter leur sèche linge qui n à même pas tenu 6 mois au magasin.... fuyez electro depot et la marque Beko je reviens pour confirmer que ils ne sont toujours pas venu , encore une journee de perdu ! et quand je vois l avis de la dame plus bas pour son lave linge qui fuit avec video à l appui ou l eau sort du hublot , et surtout l avis du propriétaire qui dit que sans que le technicien constate la panne aucune garantie ne peut etre activé! incroyable même avec preuve vous ne manquez pas de culot ! votre service après-vente est à revoir !"

Posté le 08/04/2025 à 18:22
Avis de : Nissrine.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Tommy de m’avoir aidé à choisir une télé adaptée pour mon fils. Il est serviable et écoute les besoins des clients. Electro depot est devenu mon magasin favori 😊"

Posté le 03/04/2025 à 12:17
Avis de : Sandrina.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue deux fois aujourd'hui. 1ere fois pour retirer un produit en drive, en 1h. Le service est super. A peine garée, je clique sur le lien reçu par SMS, et hop, un collaborateur apporte mon produit! Bon, je me suis trompée au niveau de la connectique (mon ordinateur n'a pas tous les ports), donc je retourne ce soir pour un échange, et surtout un conseil sur le matériel. Équipe super à l'écoute, conseils top. Je passe au SAV pour restituer le matériel incompatible, très bien reçue aussi, et rapidement. Expérience donc parfaite avec toutes les équipes rencontrées ! (Vente, caisse, SAV) Merci à toute l'équipe !"

Posté le 01/04/2025 à 15:56
Avis de : Nelly.e.
Note de : 1 / 5

"Livraison au pied du camion dans la cour, pas 2 pas de plus pour le poser devant ma porte, pas de reprise de l ancien comme convenu car il aurait fallu que je le laisse au pied du camion. De surcroît, mon colis est endommagé, je vous précise ne pas avoir ni accepté, ni signé la livraison ou plutôt votre larguage et pourtant, vous refusez de reprendre l article. C'est du lourd !! je regrette pas du tout d avoir commandé chez vous, jamais plus jamais"

Posté le 30/03/2025 à 23:14
Avis de : Momo.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai fai un achat se matin la petite jeune à la caisse et très désagréable apparemment elle n'a pas eu sa sucette se matin . Moi je suis un client et je ne pas a subir le mauvais comportement de cette personne et si je serai son patron je l'aurais viré"

Posté le 14/03/2025 à 09:41
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Commande faite sur internet. Venue la récupérer deux heures plus tard. Juste à se garer sur le parking et prévenir de sa présence et un jeune homme bien sympa est venu charger les cartons bien lourds dans le coffre de mon véhicule. Premier achat et probablement pas le dernier. Je recommande"

Posté le 05/03/2025 à 20:17
Avis de : Abon.n.
Note de : 1 / 5

"Nous nous rendons dans ce magasin ce jours autour de 18h pour acheter des accessoires de cuisines indiqués en stock au magasin de Seynod. Une fois sur place et après avoir tournée 15min sans rien trouvé, nous demandons à des vendeurs. Ils partent à la recherche en nous indiquant que ces produits ne sont pas visible mais en hauteur. D'accord pourquoi pas. Ils nous annoncent : ils nous en reste que un mais aucunes idée d'où ça peut être. Après 10min d'attente à les entendres discuter de tous sauf de ça entre eux dans les rayons, on nous informe : pas de stock. Super, 25+25min de route aller-retour perdu. Pour être sûr que ce ne soit pas de la feignantise, je décide de passer commander en click & collect 1h le soir en sortant du magasin, MAGIE ! Je reçois le mail que les articles sont disponibles pour les récupérer dès l'ouverture le lendemain. Bien sûr, il faut refaire le déplacement à nos frais. Aucunes excuses, aucunes geste commercial n'a été fait. Ce n'est que le début. Autre faits. Nous avons acheter en ligne cette fois-ci une plaque vitrocéramique car elle n'était pas en stock au magasin. Nous la recevons, et je vous laisse juger les photos et me dire si cela est normal pour un produit neuf. (Je me rends compte que nous sommes pas les seuls avec ce problème en lisant les avis sur le produit.) Je refais les 25-25min de route en boutique pour demander au SAV comment on fait. Réponse Ah bah là on vous la rembourse et puis c'est tout. Très bien. Sauf que le but d'acheter un produit, c'est d'avoir le produit en question qui fonctionne. Je demande s'il est possible d'avoir une autre. On me répond : oui regarder en rayons mais elle serons plus chères que celle ci. Étant sans plaque de cuisson à cause d'eux depuis plusieurs jours je me vois contraint de prendre un modèle en stock et donc plus chère. J'ai demandé gentiment un geste commercial pour tous ce bazar, on me répond : vous pouvez toujours faire une réclamation par mail mais ça donnera sûrement rien. Pas un pardon, pas une formule de politesse. Bravo l'équipe 👎"

Posté le 17/01/2024 à 17:28
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"Ne commandez pas en ligne ! Frigo arrivé endommagé : porte qui se ferme difficilement, joint mal fixé, traces, saleté à l'intérieur et clapet de congélateur mal positionné (voir photos). C'est tout simplement une honte ... Sans parler des créneaux de livraison qui sont pas adapté aux gens qui travaillent (contrairement à ce que l'on vous fait croire sur le site)."

Posté le 25/05/2023 à 17:30
Avis de : Mišel.3.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil d'abord pour un retrait web (employé) puis hôtesse de caisse de bonne humeur visible. Points négatifs : Pas de gel hydroalcoolique à l'entrée ou sortie alors que le magasin en vend sur une palette (covid toujours actifs) des défauts d'affichages des prix comme sur un barbecue jetable. Points positifs : certains produits sont accessibles et voir même testable (ce qui est son en l'occurence), grands parking, gamme de prix accessible en smartphones, son, accessoire informatique."

Posté le 10/06/2020 à 22:55

Entreprises à proximité

MICHON SAS à Annecy

MICHON SAS

14 Av. des Vieux Moulins

74000 Annecy

2 Avis
Annecy Marée à Annecy

Annecy Marée

1 All. Jean Mermoz

74960 Annecy

6 Avis
CARMACO à Annecy

CARMACO

Le Pas d'un Jean

74940 Annecy

0 Avis
Carrefour Market Station-service à Annecy

Carrefour Market Station-service

33 Rue des Mouettes

74940 Annecy

103 Avis
Sodiaal Professionnel à Annecy

Sodiaal Professionnel

25 Fbg des Balmettes

74000 Annecy

0 Avis
Cabine France Telecom à Annecy

Cabine France Telecom

41 Av. des Carrés

74940 Annecy

0 Avis
Le Petit Casino à Annecy

Le Petit Casino

1 Rue Centrale

74940 Annecy

228 Avis
La Java des Flacons à Annecy

La Java des Flacons

49 Av. du Petit Port

74940 Annecy

128 Avis
Nicolas Annecy à Annecy

Nicolas Annecy

12 Rue Grenette

74000 Annecy

56 Avis
Aquaform France à Annecy

Aquaform France

3 Av. des Vieux Moulins

74600 Annecy

2 Avis
AfroMarket à Annecy

AfroMarket

2 Rue des Chasseurs

74000 Annecy

86 Avis
CREATIONS FUSALP à Annecy

CREATIONS FUSALP

114 Av. de France

74000 Annecy

15 Avis
Joyeuse-Fondue à Annecy

Joyeuse-Fondue

275 Rte des Creuses

74600 Annecy

7 Avis
Petit Casino des Tilleuls à Annecy

Petit Casino des Tilleuls

11 Rue de Lachat

74940 Annecy

14 Avis
Intermarché station-service Annecy à Annecy

Intermarché station-service Annecy

4 Rue du Travail

74000 Annecy

63 Avis
YESSS Electrique à Annecy

YESSS Electrique

29 Rte de Nanfray

74000 Annecy

8 Avis
Carrefour Annecy à Annecy

Carrefour Annecy

134 Av. de Genève

74000 Annecy

5291 Avis
Equipement Hôtelier à Annecy

Equipement Hôtelier

71 Rue de la Pérollière

74960 Annecy

2 Avis
Dspstudio à Annecy

Dspstudio

10 All. de la Chênaie

74600 Annecy

0 Avis
Hct Ortho Annecy à Annecy

Hct Ortho Annecy

Clinique Générale, 4 Chem. de la Tour la Reine Niveau -1

74000 Annecy

9 Avis